Le Poisson quoi ?

Publié le par Le Poisson

poissons3.jpg

 

Le Poisson Chat :

    

Descriptif : C'est le poisson qui fait marcher la galerie au détriment souvent de son équilibre et de son oreille interne.

 

Comment repérer le poisson chat dans son environnement naturel ?

 

Prenez un troupeau de copines de bocal. Faites les se pochtronner (avec modération). Vous repèrerez le poisson chat facilement dans le troupeau : c'est celui qui, même en cas de bourritude extrême, retombe toujours sur ses pattes, et ce n'est pas faute pour certains d'avoir essayé de la retourner. Mais ni le judo, ni le karaté ne viendront à bout de son battement frénétique de nageoires.


 

Le poisson clown

 

Descriptif : C'est le poisson qui fait marrer la galerie au détriment souvent de son amour propre et de son coccyx.

 

Comment reperer le poisson clown dans son environnement naturel?

 

Prenez un troupeau de copines de bocal. Asseyez le tout entier sur une barrière de bois. Prenez le poisson clown et asseyez le, seul, sur une barrière de bois voisine. Là ou la brochette de copines se repose paisiblement, le poisson clown voit la barrière de bois se briser sous la pression. Il tourneboule et finit sa descente dans un talus plein de ronces... Aie! ca pique!!

 

 

Le poisson volant

 

Descriptif : C'est un poisson qui fait flipper la galerie au détriment de son amour du deux roues et de son poignet.

 

Comment repérer le poisson Volant dans son environnement naturel?

 

Prenez un poisson, un copain de bocal et un lapin. Asseyez les tout entiers sur des Bandit 1200cm3. Là où le lapin file au gré du gravier, le poisson volant va préférer voler au dessus du sol et plus vite que son deux roues. Le vol sera plus ou moins long selon plusieurs critères : la vitesse du lancer, la précision du catapultage, les obstacles qu'il rencontrera en cheminant tranquillement, le degré d'inclinaison de la pente qu'il dévalera.

 

Le véritable poisson volant ira plus loin et plus haut que le poisson de bocal qui tentera de se planquer dans les buissons et les barbelés. Les deux styles sont différents et nous laisserons aux juges le soin de départager les deux participants au concours du poisson volant 2010! Cela dit les pompiers avaient une légère préférence pour le poisson de bocal et l'ont même enrubanné dans un bidule gonflable pour le féliciter de sa prestation.

 

Par contre, la catapulte, heu, moto, ayant servi au lancer, risque de ne plus pouvoir servir après un premier catapultage réussi. Aussi, cette technique est à utiliser avec modération. A moins d'être ami de Paris Hilton et d'avoir les moyens de racheter des catapultes 1200cm3, des poignets, des hanches, des nuques, des côtes... enfin, plein de matos de rechange pour continuer à faire des trucs funs entre potes !

 

 

Le poisson cru


Descriptif : C'est un poisson qui fait tripper le poisson et ses copines de bocal au détriment de son amour pour le carpaccio et de ses congénères.

 

Comment repérer le poisson cru dans son environnement naturel ?

 

Prenez un poisson, présentez le à un japonais, et il se chargera du reste! Bon appétit les petits!

 

 

Certains petits rigolos ont trouvé amusant de faire des croisements, et on ne les félicitera pas, des différents types de poissons. Un exemple :

 

 

Le poisson chat pitre

 

Descriptif :  Croisement entre le poisson chat et le poisson clown, son créateur  pensait en faire un poisson super habile et drôle... Résultat, il en a fait un rat de bibliothèque... Ironie du sort quand tu nous tiens... Ramoutcho, quand tu nous hantes... Sim quand tu nous reviens... Mon plâtre, quand tu me lattes le bras (oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais je morfle un peu là!)


 

Le poisson violoncelle

 

Descriptif : Je ne sais pas trop de quoi il s'agit mais le nom claque, donc autant le citer ici !

 

Voilà, mes définitions étant de plus en plus confuses et courtes, et mes sources de plus en plus inspirées par la télévision et le chat de bocal, je vais passer à un autre article. Tant pis, nous ne parlerons pas ce soir du poisson scie, du poisson six, du poisson Sissi face à son destin.

 

Vous le regretterez toute votre vie, mais ce sera trop tard !!!

 


 

Corps du message

Publié dans C'est dans la tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Torturé par mon inculture,je jouie d'avoir ENFIN! un site repomdant a toutes mes interrogations existentielles.<br /> Malgres tout, quelques questions restent en suspends ...<br /> 1) Le poisson volant est-il cleptoman?<br /> 2) Le poisson cru ment-il?<br /> 3) Le poisson chat est-il bavard?<br /> 4) Le poisson chat pitre en combien de tomes?<br /> bon j'arete ça ni queue ni tete!...mais si tu peux repondre j'aurai l'impression d'etre moins bete!...ou poisson!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais zut! j'aurais du appeler avant de poster, ca aurait doublé mon cheptel de conneries!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> he he , tu arrives à taper malgré ton plâtre :) pas de vacances pour le bocal du poisson.<br /> <br /> À la prochaine poisson volant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quand on aime!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les poissons volants, ça joue à cache cache à atterrissage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais il est nul, les copains de bocal l'ont trouvé!<br /> <br /> <br /> <br />