Boites de sardines, boites de thons, boites de nuit ! #4

Publié le par Le Poisson

detective

Il est passé par ici, il repassera par là - L'approche

Vous voilà maintenant totalement prête, ou presque, à vivre une instance émotion, ou pas… Oui je sais je parais un peu perplexe, mais c’est qu’une nouvelle fois, rien n’est acquis ! Alors mettez du conditionnel dans toute votre approche.

 

Et bien l’approche tiens ! Parlons-en :

 

Pour définir si vous pourrez (ou non) ferrer votre cobra, restez dans son champ de vision et s’il se montre intéressé, attaquez votre danse de la flutine (D’où le cobra ! Ha ! Vous voyez que je suis logique comme Poisson !).

 

En revanche, s’il vous montre clairement son désintérêt, sortez de son champ de vision, il risque de devenir agressif et sa morsure serait douloureuse.

 

Il y a plusieurs manières pour un cobra de montrer son désintérêt face à une tentative de dressage : changer de pièce quand il vous aperçoit, rouler un patin à la première nana, autre que vous, qui passe à sa porté, faire semblant de s’intéresser au costume du videur et tenter de lui faire un câlin pour se faire virer bruyamment, vomir sur vos chaussures, éclater en sanglot au premier mot que vous lui adresserez, vous gifler…

 

Mais avant de lui avoir laissé le temps de réaliser l’ensemble de ces techniques, en fière Sirène que vous êtes, vous aurez passé votre chemin et danserez le Toupidou vers d’autres horizons.

 

Par contre, rien ne vous empêche vous mettre dans son angle mort et pour l’avoir dans votre angle de vue et profiter du panorama… Ce n’est pas parce qu’on est au régime qu’on ne peut pas regarder le menu ! Cela dit, s’il a vomi sur vos chaussures, angle de vision ou pas, il y a de fortes chances pour qu’il vous repère à l’odeur, méfiance !!

 

Partons positives, il est intéressé… (YEAAHHHHH, titida ! tititidaaaa ! titida !!!! Hum, pardon… heu... Youpi !).

 

Vous dansiez, j’en suis fort aise, et bien, concluez maintenant…

Publié dans C'est dans l'amouuuur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article