Les taupes gouvernent le monde

Publié le par Le Poisson

taupe.jpg

 

Les hommes ont toujours dominé le monde, l'univers et ses alentours. Toujours ? Pas tout à fait mais en tout cas,  c'est ce qui est communément accepté, depuis la disparition des Jourtèques.

 

Au fil du temps, cela s'est traduit par des mollards dans des crachoirs, des coups de pistolet dans des bateaux de pirates, des guerres du feu, des guerres des boutons, des guerres de cités, des guerres mondiales, des doigts d'honneurs aux feux rouges, le rouge aux joues quand un intrus convoite le bien de l'homme (sa femme, sa PS3, sa cannette des soda...), des pastis dans des transats, des bagarres pendant des matchs de foot, des claques si on touche à sa moto...

 

Ah non,pour la moto, homme ou femme, le propriétaire est excusé ! On ne touche pas une moto, c'est sacrilège !

 

Un territoire marqué par un pipi sur un mur, ou sur sa compagne, ...

 

Mais la liste est beaucoup trop longue pour l'énumérer ici, des traces de la virilité et du pouvoir masculin. Et chaque opération revient à définir et démontrer "Qui a la plus grande". Car on en est bien là en matière de domination masculine : tout est affaire de taille.

 


Et les hommes ont, contrairement aux femmes, une vision en 4D. 3D comme leurs congénères du sexe opposé et une dimension supplémentaire pour la taille des objets qui les entourent et surtout, qu'ils possèdent. Quelques exemples au hasard :

 

Ma voiture, c'est la plus grosse
Ma maison, c'est la plus grosse
Ma main, c'est la plus grosse
Ma planche à voile, c'est la plus grosse
Ma clé à molette, c'est la plus grosse
Ma femme, c'est... non, mauvais exemple
Ma femme, elle a les plus gros seins... Bon exemple!

Ma ... Non, je sais ce que vous attendez et je ne vous citerez que ces exemples là.

 

Oui la taille du sexe, ce serait trop facile et trop attendu pour que je le mentionne ici. Et loin de moi l'idée de tomber dans de bas et vulgaires clichés. Alors passez votre chemin littéraire et ne sursautez pas : on va changer de sujet.

 


Je préfère vous en avertir avant que cela n'arrive. Mais n'ayez pas peur, il ne vous arrivera rien de facheux tant que vous serez d'accord avec ce qui va suivre. Dans le cas contraire, je vous inciterais fortement à relire cet article, jusqu'à ce que la moindre ligne soit en osmose avec vos idéaux.

  


Sinon, vous allez morfler, c'est moi qui vous le dis!

 

Vous voila donc d'accord, j'en suis persuadée, avec tout ce que je viens d'écrire.

 


L'homme est maitre de l'univers, c'est, à ce jour, un état de fait connu et reconnu de tous. Ou, plus exactement, la partie visible de l'iceberg. Car en sous marin, depuis des millenaires, la femme tient en ses mains de jolies petites ficelles et a de beaux galons sur les épaules.

 

Les ficelles pour articuler les pantins masculins.

 


Les galons pour rappeler de manière insidieuse son autorité, et puis aussi parce que ça donne un air super sexy!

 

Telle la taupe, la femme dirige le monde en sous terrain, sans faire de vagues, sans montrer que c'est elle qui gouverne la planète, à commencer par son mari, amant, ami, hamster, rhododendron.

 

Elle avance en aveugle, mais le moindre de ses sens est à l'affut de la faille masculine.

 

Vous pensez que j'exagère ? Un exemple :

 

"Dis mon amour ? M'ouvrirais tu ce pot de confiture, beaucoup trop bien vissé pour que je n'ai la force de le faire moi même ?"

 

Anodin ??? Noooon !!!

 

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de dévoiler ici ce que nos ancetres ont si bien su taire pendant des années en se laissant passer pour sexe faible.

 

Elles vont peut être me maudire. Mais je fais confiance aux hommes et à leur sens aigu de la domination pour ne pas croire un mot de cet écrit et à la perspicacité féminine pour lire entre les lignes et en tirer les conclusions.

 

Notre pot de confiture donc : Cette phrase, que signifie elle pour l'homme ?

 

Elle est mignonne
Elle est toute fragile
Heureusement que je suis là
Que ferait elle sans moi
Elle mourrait de faim
Elle serait sans défense
Elle m'aime parce que je suis une bête de l'ouverture de boites en tout genre,
Si! j'te jure, t'a qu'à voir le tuperouar, tupherwoi, tuperroi, (putain, comment ça s'écrit leur truc de gonzesse là?) de ma belle mère l'autre jour, elle luttait pour l'ouvrir et je l'ai pulvérisé rien qu'en le regardant!
Elle me remercie du regard
Elle est fan de mon corps
Elle ne peut pas me résister
Ce soir elle passe à la casserole!
Ou plutot maintenant, là, sauvagement!
Ah merde, le match commence...
Bon, ce soir, elle passe à la casserole!
Elle est toute sensible en plus
Elle a l'air heureuse avec sa confiture
Sa meilleure amie aussi serait sensible à la confiture ?
Hum, faut voir?
On est une super équipe, moi les bras, elle l'intelligence de la cuisine!

 

Voilà, voilà, je pense que cet exemple est éloquent... Maintenant ce que signifie cette phrase pour la femme :

 

Il est cuit! Et à point!
Il est maintenant persuadé de dominer le monde et ses alentours depuis la mort des Jourtèques, parfait! Ca l'occupera suffisement pour qu'il ne se rende pas compte que le pouvoir est dans nos mains.

 

C'est exactement pour tout ce que l'homme vient de penser et parce que c'est la femme qui a fait naitre en lui ces idées, que la femme domine le monde, l'univers et ses alentours.

 

L'homme est un pantin et la femme est une taupe qui creuse des galeries dans le cerveau de l'homme. Elle y plante des graines pour faire germer les idées qu'elle souhaite y voir pousser.

 

Alors en conclusion, Mesdames, si vous souhaitez maitriser les éléments, les évènements et manipuler votre homme à loisir :

 

Faites vous passer pour un aveugle petit mammifere sans défense et surtout restez planquée derrière un pot de confiture !

 

 

 

Publié dans C'est dans l'amouuuur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article