Sans ces saints seins

Publié le par Le Poisson

seins dessin

 

Cachez ce sein que je ne saurais voir... Molière

Cachez ce sein que je ne saurais voir tant il est petit... Poisson

 

Y a t'il réellement une répartition des points de talents à la naissance? Pour ceux qui ont déjà joué à un jeu de rôle ou à  un MMORPG, le sujet est facile à comprendre. Pour les autres, il faudrait vous y mettre! Un peu de culture geek n'a jamais tué que des cartes mères. PDTR => Humour Geek + langage de Geek : cet article sera très axé sur les informaticiens de la race des NoLife... Donc parlons peu, parlons seins!

 

Je demandais à ma pharmacienne l'autre jour... Ce n'est pas vrai, je ne parle pas de sujets aussi fascinants avec ma pharmacienne, ce serait donner du caviar au cochon, elle n'y comprendrait goutte. Elle est complètement inculturée, la pauvre! Non, j'écrivais cela pour lancer le sujet, une forme d'introduction en fait.

 

Je demandais donc à mon maitre nageur l'autre jour, s'il n'y avait pas, au moment de la conception d'un être humain, un quotas de points qui serait à répartir en fonction des souhaits des parents.

 

Je prends un exemple concrèt pour que vous saisissiez bien : la conception de Paris Hilton.

 

"Ô grand maitre des points de talents des futurs rejetons, notre choix en tant que parents de Paris Hilton est le suivant :

Sur 20 points de naissance, nous souhaitons la répartition suivante :

Taille : 10 Nous sommes riches et il faut qu'elle soit grande pour entrer dans le monde.

Beauté : 5 Nous sommes riches, elle se fera retoucher...ok, ravaler la façade.

Cul : 5 Nous sommes riches et nous n'aurons pas beaucoup de temps à lui accorder, il faudra qu'elle s'occupe cette petite.

Intelligence : 0 Nous sommes riches.

 

Bon, là, c'est l'exemple le plus simple que je puisse vous donner. Enfin, c'est surtout le plus basique en terme de répartition, le plus simple étant Sim : 20 points pour l'humour, pour le reste, il se démerdera. Mais comme il aura beaucoup d'humour, il ne nous en tiendra pas rigueur. Et puis il aura toute une vie pour se marrer devant son miroir! 

 

Cette théorie se vérifie souvent dans la vie du quotidien (Surtout dans le choix de son futur partenaire) :

 

Il est canon, grand, beau et fort, mais il est beaucoup trop con pour moi! => Mauvaise répartition! 

 

Il est mignon et intelligent mais beaucoup trop petit pour moi! => Mauvaise répartition!

 

Il est grand, intelligent mais beaucoup trop moche pour moi! => Mauvaise répartition!

 

Il est intelligent, canon, grand mais beaucoup trop jeune pour moi! => Mauvaise date de conception!

 

C'est somme toute schématique, mais cette foutue répartition donne souvent ce type de résultats!

 

Sur ces quelques exemples, je pense que vous avez compris comment fonctionne la répartition des points à présent. Alors voilà, ce weekend, j'ai passé un excellent moment avec des amies extraordinaires. Seulement bon... Toutes ont eu des parents hyper fun, qui leur ont attribué un capital points IMPRESSIONNANT en case "taille de la poitrine", avec même une option supplémentaire pour certaines (pour un point de plus) : "Taille des mamelons".

 

J'aurais donc quelques remarques à formuler à ce sujet :

 

Où sont mes points de poitrine???? Je soupçonne un vol où une perte à la maternité... Si quelqu'un les a, il est prié de me les rendre! C'est vrai merde, c'est lourd à la fin... Enfin non justement, à peine 40 grammes... Les deux...

 

Mon pouce est carrément difforme, façon "Knacky Ball"... Est ce que le mec qui a saisi les points dans le fichier de répartition était un stagiaire? Si oui : Il a du se planter et au lieu de cocher la case "gros mamelons" il a coché la case du dessous "Gros pouce". Dans ce cas, y a t'il possibilité de faire une réclamation au service client pour que l'erreur soit réctifiée?

 

Bon et puis il a du se tromper aussi en mettant 5 points dans Q et 0 points dans  Qi... C'était l'inverse bordel!!

 

Pareil, je fais du 41 en taille de pieds, ce qui est super pratique en cas d'oubli de palmes, permet de maintenir un bon niveau d'équilibre en position verticale ou encore de servir de parasol en position horizontale... Cela dit, un 39 étant amplement suffisant pour mon utilisation personnelle, y aurait il moyen d'échanger deux tailles de  sabots contre deux tailles de soutif?

 

Bon, là où il a bien joué, c'est que pour que j'encaisse plus facilement ses bourdes, il a mis plus de points dans "sens de l'humour" que dans "saute d'humeur"... (Ceci n'est pas valable quand j'ai faim, que je suis fatiguée ou qu'on emmerde mes amies!)

 

Alors voilà comment on se retrouve face à une horde sauvage de poitrines protubérantes et proéminentes qui ondulent sensuellement sur le dancefloor, à devoir rappeler son autorité grâce à trois galons sur une épaulière et un Toupidou en bonne et due forme!

 

Non mais, c'est qui le chef???  

Publié dans C'est dans la tête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> juste une petite reflexion sur le Q ou QIenfin peu importe,mais en analysant bien,.....si tu enléve la queue du Q ça fait un O,bon jusqu'a la rien de transandant!MAIS si tu mets 2 queues au<br /> Q...ben...je pense que ça peu faire mal!comme quoi le Q c con!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le Q c'est comme un branleur, ça reste un gros zéro avec une petite queue!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> révelation! je medite en r'gardant mes couilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors? Du nouveau??<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis d'accord avec cette théorie de répartition des points :)<br /> J'ai pris le max de points pour mes dents ( aucun problème, allé 2 fois chez le dentiste pour la forme ), par contre je suis myope comme une taupe ( myope astighmate )<br /> <br /> Pareil pour les pieds ( pointure 46 ), mais cela a un avantage ailleurs ( ;-) ), par contre niveau beautitude ou humour ...<br /> <br /> Par contre une astuce : tu peux tricher et augmenter le niveau de point en Q sans perdre de points ( si tu en as ) en QI : il suffit de grossir.<br /> <br /> La même remarque s'applique pour les seins, sinon il y a aussi le dopage de la grosse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahhhh noooon pas de moufflets! je garde des petits seins!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon... Première chose, c'est carrément injuste de me faire rire comme ça alors que je suis toute seule devant mon ordinateur en train d'essayer de travailler.<br /> <br /> Et puis : deuxième chose : il y a une justice... mes gros seins sont faits pour compenser mes toute aussi grosses fesses... Je pense qu'une seule personne dans notre petite équipée sauvage pourra<br /> me contredire... Il s'agit de notre Huître de taille internationale qui a à la fois les seins et le Q... Quelle injustice...<br /> <br /> <br /> Quant au Toupidou, il est vrai qu'il a fait ses preuves... Alors, je propose à mes collègues à gros seins de se coller avec moi à la pratique du Toupidou... :)<br /> <br /> Et puis... bah le chef, c'est toi, mais seulement quand tu portes tes jolis galons (sachant qu'aujourd'hui, tes galons sont soit dans le sac à linge sale, soit dans la machine, soit sur le fil à<br /> linge, je ne crains pas grand chose)...<br /> <br /> En bref et résumé : AUJOURD'HUI, le chef, c'est nous!!! Niark niark niark!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merciiii! Et oui je propose de demander à l'huitre quel est son secret et de nous en servir pour conquérir le monde!!! Ou au moins un mec!<br /> <br /> <br /> <br />