Dis moi tes bêtises je te dirai qui tu es #4

Publié le par lebocaldupoisson.over-blog.com

litiere.jpg

J’ai chié dans ton pick up !

 

Vous connaissez l’adage selon lequel « Ton verre est plein, je le vide, ton verre est vide je le plains » ?

Et bien Kiwi a créé celui selon lequel « Ma caisse est vide je la remplis, ma caisse est remplie, je te plains ». Sous entendu, je vais te retapisser le parquet alentours jusqu’à ce que tu bouges ton derrière pour remédier à cet épineux problème de dépassement de ligne de flottaison fécale.

 

Le bateau coule Mon Capitaine!

Publié dans C'est dans la patte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> lebocaldupoisson... mais qui cela peut-il bien être?<br /> Ah oui je me souviens, une fille bizarre que j'ai connu à Rouen, ohlala c'était y a longtemps, comment elle s'appellait déjà???.....<br /> Bah noooonn!!! je déconne ma Séverine, merci pour ton commentaire sur mon blog, ça fait plaisir! Bon moi je suis pas geek au point de mettre à jour mon blog quotidiennement, alors un peu<br /> d'indulgence bordel!<br /> Mais bon comme t'avais l'air énervée j'ai rajouté un article.<br /> <br /> 8 mois ça laisse du temps quand même, tu devrais pouvoir y arriver. En tout cas saches que la porte sera ouverte!<br /> <br /> Sinon, pour parler de l'article que je suis entrain de commenter, j'avoue que tes anecdotes pleines de poésie comme celle-ci commencent déjà à me manquer...<br /> allez a+<br /> <br /> <br />
Répondre